L’île d’Oléron est un lieu remarquable situé dans l’océan Atlantique, plus précisément en région nouvelle aquitaine au large des côtes de la Charente-Maritime. Cette destination de villégiature dispose de nombreux lieux remarquables comme le Phare Chassiron, la Citadelle du Château-d’Oléron... Cet archipel paisible est une destination possédant de magnifiques campings.
Trouver des campings en île d’Oléron à des tarifs abordables
Pour passer des vacances mémorables à l’île d’Oléron tout en économisant son budget réservé à l’hébergement, les touristes peuvent choisir de passer leurs vacances dans des campings au tarif économique. Choisissez de louer un emplacement de camping aux Hameaux des Marines, vivez un séjour inoubliable en habitant dans un chalet situé dans un lieu bien arboré à 500 mètres de la côte atlantique. Ce coin de verdure d’un camping est doté de 2 étoiles.
Avec également 2 étoiles à son actif, les touristes peuvent choisir de passer leurs vacances en réservant un hébergement au Nemea Résidence Les Sables Vignier Saint Georges d’Oleron. La Résidence La Palmeraie est une résidence bien entretenue possédant d’un personnel accueillant. Pour passer d’agréables séjours, ce camping met à la disposition des clients des vélos, des balades en autos anciennes et on peut également profiter d’une sympathique piscine.
Profiter d’une destination plus chic en se rendant à l’île d’Oléron
L’île d’Oléron est connue pour la qualité de ses hébergements. Ce lieu de villégiature bénéficie des plus beaux campings de France. Certains établissements de qualité sont dotés de 4 étoiles, c’est le cas du Camping Airotel Oleron situé au Domaine de Montravail, 19 rue de la Libération. Le camping Le Domaine d’Oléron, Camping Signol, Camping Le Saint Hubert ou celui du Camping Les Huttes sont également des établissements hauts de gamme possédant 4 étoiles.
Les vacanciers qui recherchent des campings luxueux pourront privilégier des établissements 5 étoiles. Parmi les Camping île d'Oleron qui correspondent à ces attentes, on peut citer celui du Camping Les Grosses Pierres. On peut également opter pour le Camping Les Gros Joncs sis au 850 rue de Ponthezière, 17190 Saint-Georges-d’Oléron.
Trouver d’autre camping sur l’île d’Oléron
Avec ses 32 km de long et 12 km de large, la plus grande île du littoral français après la Corse recense plus de 70 campings répartis à travers l’archipel. Parmi les campings pas encore répertoriés dans cet article, citons brièvement Oléron Loisirs, Les 4 Vents d’Oléron, La Brande, Les Gros, Camping Signol, St Tro'Park, Antioche d’Oléron, Au Bon Air, Camping Club Verebleu... Trouver les tarifs les plus économiques en procédant un comparatif de camping.